Six ans après «25»
Adèle est de retour avec un nouvel album

La chanteuse britannique revient en force avec la sortie prochaine de son nouvel album et la couverture simultanée des deux versions de «Vogue». Elle se confie sur ses amours, et sa perte de poids qui a suscité beaucoup de réactions, pas toujours positives.
Publié: 11.10.2021 à 18:39 heures
|
Dernière mise à jour: 11.10.2021 à 18:41 heures
1/5
La chanteuse britannique Adèle fait son grand retour.
Photo: Instagram/adele
Patricia Broder

Adele fait son grand retour! La superstar britannique revient avec un nouvel album dont la sortie est prévue pour vendredi. Cela fait déjà six ans que l’interprète de «Hello» a sorti son dernier album, «25». Aujourd’hui, elle sort enfin une nouvelle chanson avec «Easy on Me». Ce week-end, Adele a présenté un court extrait de son nouveau single à ses followers sur Instagram, déclenchant une tempête d’enthousiasme sur les réseaux sociaux. Les fans en sont persuadés, ce sera la chanson de l’année.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Deux fois en une de «Vogue»

La lauréate de 15 Grammy fait également les gros titres avec sa double apparition dans «Vogue». Adele est à la fois à la une de la version britannique et américaine du magazine Adele fait la couverture des éditions britannique et américaine du magazine de mode: une première.

Dans l’interview accordée au magazine, elle revient pour la première fois sur son divorce avec l’entrepreneur Simon Konecki, avec qui elle a eu un fils, Angelo. «Quand j’avais 30 ans, toute ma vie s’est effondrée sans que je m’en rende compte», raconte la chanteuse. Elle n’était tout simplement plus heureuse dans son mariage et devait changer. Elle aborde également sa relation avec l’agent sportif américain Rich Paul. «Il est drôle, intelligent et n’est pas intimidé par ma célébrité», s’enthousiasme-t-elle.

Un autre point qui a beaucoup fait parler de la chanteuse est son apparence. L’artiste a perdu environ 45 kilos au cours des deux dernières années: une perte de poids qui a beaucoup fait parler. «Il n’a jamais été question de perdre du poids. Je me suis dit: si je rends mon corps physiquement fort et que je peux le sentir et le voir, alors peut-être qu’un jour je parviendrai à être aussi forte mentalement», précise Adele. Aujourd’hui, la musicienne s’entraîne jusqu’à trois fois par jour et alterne musculation, randonnée et boxe.

«Je suis toujours la même»

Adele raconte avoir été déçue par les commentaires négatifs qu’elle a reçue de la part de fans ou d’autres personnes sur sa silhouette amincie. «Je comprends que certaines femmes aient été particulièrement blessées – visuellement, je représentais beaucoup d’entre elles» admet-elle. «Pourtant, je suis toujours la même personne.»

Son nouvel album «30», qui sortira bientôt, parle des divers changements survenus dans la vie de la chanteuse. Son nouveau single «Easy on Me», première chanson de l’album dévoilée, sortira le vendredi 15 octobre.


Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la