C'est la suite logique. Après avoir prouvé son bon goût en matière de glaces, la chanteuse Dua Lipa va lancer sa propre marque de crèmes glacées, écrivent nos confrères de Konbini, citant une info exclusive du quotidien britannique The Mirror.
L'artiste aurait selon ces derniers effectué une demande de protection de son nom en tant que marque de glaces, milkshakes et yaourts. Reste à savoir si elle proposera son parfum préféré: vanille avec une touche d'huile d'olive et de sel en topping. Un combo de connaisseur, injustement méconnu, qu'elle avait confié lors d'une interview à la BBC en janvier.
Dua Lipa ne serait en tout cas pas la première artiste à lancer sa marque alimentaire. Scarlett Johansson a un temps eu ses propres magasins de pop-corn (Yummy Pop), Brad Pitt et Angelina Jolie ont par le passé détenu un domaine viticole en Provence, Billie Eillish une barre de chocolat au lait végan, Pharel Williams une liqueur de fraise ou encore Gérard Depardieu, qui a proposé du foie gras en Russie, pour n'en citer que quelques-uns.