La victime conduite à l'hôpital
Une bagarre à l'arme blanche entre deux mineurs s'est produite à Morges

Un jeune de 13 ans a été blessé vendredi matin à l'arme blanche lors d'une bagarre avec un autre adolescent de 14 ans devant un arrêt de bus à Morges (VD). L'auteur a été interpellé et la victime conduite à l'hôpital en ambulance. Ses jours ne sont pas en danger.
Publié: 04.04.2025 à 18:19 heures
L'altercation a eu lieu vers 07h50 à la suite d'un litige préexistant, précise la police. (Image prétexte)
Photo: Shutterstock
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Un adolescent de 13 ans a été blessé à l'arme blanche vendredi matin lors d'une altercation avec un autre mineur de 14 ans près d'un arrêt de bus à Morges, dans le canton de Vaud.

L'agresseur a été arrêté, et la victime a été transportée à l'hôpital par ambulance selon la police cantonale. Le pronostic pronostic vital de la victime n'est pas engagé. L'altercation a eu lieu vers 07h50 à la suite d'un litige préexistant, précise la police.

Informé, le Tribunal des mineurs a ouvert une procédure pénale et confié l'enquête à la police de sûreté vaudoise. Cet incident a nécessité l'engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie, de la police Région Morges, des inspecteurs de la police de sûreté, de la police scientifique et d'une ambulance, est-il encore souligné.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la