A Mies, dans le canton de Vaud
Ils font exploser un bancomat... et partent sans prendre l'argent

Des malfaiteurs ont fait exploser un bancomat à Mies (VD) dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont pris la fuite sans parvenir à s'emparer de l'argent, a indiqué jeudi la police cantonale dans un communiqué. Elle ne donne pas plus de précision sur les auteurs.
Publié: 03.04.2025 à 18:31 heures
L'attaque a été perpétrée vers 03h40, provoquant des dommages à l'appareil et des dégâts à l'épicerie attenante. (Image prétexte)
Photo: KEYSTONE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Durant la nuit de mercredi à jeudi, des individus ont fait exploser un distributeur de billets à Mies, dans le canton de Vaud, durant la nuit de mercredi à jeudi. L'attaque a été perpétrée vers 03h40, provoquant des dommages à l'appareil et d'importants dégâts à l'épicerie attenante, indique la police vaudoise. Il n'y a pas eu de blessés, selon elle.

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite, sans réussir à récupérer l'argent, a annoncé la police cantonale dans un communiqué ce jeudi. Aucune autre précision sur les auteurs n'a été fournie. En raison de l'utilisation vraisemblable d'explosif, le Ministère public de la Confédération a été informé et mène la procédure avec les enquêteurs de fedpol et de la police cantonale vaudoise.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la