Ils trompaient leurs victimes
Au Tessin, la police a arrêté 18 personnes mineures pour des rendez-vous sexuels qui tournent au cauchemar

Dix-neuf personnes, dont 18 mineures, ont été arrêtées dans la région de Lugano cette semaine. Elles sont accusées d'avoir piégé leurs victimes en leur proposant des relations sexuelles, avant de transformer le rendez-vous en expédition punitive.
Publié: 04.10.2024 à 14:47 heures
Sur les 19 personnes arrêtées, 18 sont mineures et une a tout juste 18 ans. Ils piégeaient leurs victimes en proposant sur les réseaux sociaux des relations sexuelles avant de mener des expéditions punitives.
Photo: Samuel Golay
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

À Lugano, la police est intervenue entre mardi et jeudi et a conduit à l'arrestation de 18 mineurs âgés de 14 à 17 ans et d'une personne de 18 ans, tous domiciliés dans la région de Lugano. Les faits reprochés sont des lésions corporelles graves, des voies de fait, des contraintes, des vols, des enlèvements et des extorsions, a indiqué vendredi la police cantonale.

Selon les premières reconstitutions et d'une manière que l'enquête devra maintenant déterminer en détail, les auteurs ont utilisé les réseaux sociaux et des profils fictifs pour entrer en contact avec des personnes désireuses d'avoir des relations sexuelles. 

Elles ont alors organisé un rendez-vous qui s'est transformé en expédition punitive. Les faits ont ensuite été filmés et en partie partagés avec des tiers.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la