Enquête ouverte
A Lodrino (TI), une femme tuée par un homme, qui tente ensuite de se suicider

Tragédie dans le Tessin: une femme perd la vie et un homme est hospitalisé suite à un incident violent à Lodrino. Les autorités cherchent à élucider les causes de ce drame matinal.
Publié: 26.01.2025 à 12:25 heures
|
Dernière mise à jour: 26.01.2025 à 18:02 heures
La tragédie s'est déroulée au Tessin, à Lodrino. (Image d'illustration)
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Un Suisse de 27 ans a tué une jeune femme de 21 ans dimanche matin à Lodrino, au Tessin, avant de tenter de se suicider, selon la police. L'homme se trouve à l'hôpital avec de graves blessures. La victime était originaire de Roumanie et vivait à l'étranger.

Les services sanitaires et la police ont trouvé la victime le matin vers 5h dans une maison du village. Les jours de l'auteur présumé des faits sont en danger, annoncent dimanche soir la police cantonale tessinoise et le Ministère public.

Selon les premières conclusions des autorités, il s'agirait d'un homicide et d'une tentative de suicide. L'enquête sur la cause du décès et les circonstances exactes du crime se poursuit, précise le communiqué. Dans ce cadre, les autorités de poursuite pénale travaillent en étroite collaboration avec l'institut de médecine légale.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la