Après une soirée alcoolisée
Deux Suisses font une chute de cinq mètres en Autriche

Ce qui aurait dû être une folle soirée a failli connaître une fin tragique. Alors que deux hommes ivres voulaient simplement se soulager depuis le bord de la route, ils ont fait une chute de plusieurs mètres et ont dû être hospitalisés.
Publié: 17.12.2022 à 12:39 heures
1/4
Une groupe de jeunes Suisses voulait aller à Ischgl (Autriche) pour faire la fête.
Photo: imago images/Eibner Europa
Jenny Wagner

Pour deux Suisses, 24 et 26 ans, la nuit de vendredi s’est terminée à l’hôpital à Zams (Autriche). Les deux hommes ont fait une chute de plusieurs mètres depuis la route, alors qu’ils voulaient se soulager. Ils se rendaient à Ischgl, sur les hauteurs de Piann, rapporte le portail weekend.at.

Les deux Suisses faisaient partie d’un groupe qui se rendait en voiture dans la station de ski pour faire la fête. Le conducteur était sobre selon la police, mais pas les passagers. Lorsque deux d’entre eux ont voulu vider leur vessie au bord de la route, ils se sont accrochés à un panneau de signalisation pour se stabiliser. Mais celui-ci a cédé sous leur poids.

Les deux hommes ont glissé sur le talus enneigé et sont finalement tombés d’un mur d’environ cinq mètres de haut sur la route B 188 située en contrebas. Blessés, ils ont été évacués par les forces de l’ordre.

(Avec ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la