A partir du 1er janvier 2024
Mauro Poggia nommé au conseil d'administration de l'hôpital du Valais

A partir du 1er janvier 2024, Mauro Poggia, ancien conseiller d'Etat à Genève, ser membre du conseil d'administration de l'Hôpital du Valais.
Publié: 18.08.2023 à 13:54 heures
L'ancien conseiller d'Etat genevois prendra place dans le conseil d'administration de l'Hôpital du Valais.
Photo: keystone-sda.ch

L'ex-conseiller d'Etat genevois Mauro Poggia deviendra membre du conseil d'administration de l'Hôpital du Valais le 1er janvier 2024. Il a été nommé par le gouvernement valaisan pour quatre ans renouvelables.

Domicilié à Genève, l'avocat et ex-chef du département genevois de la santé a aussi été président de l'Association suisse des assurés, indique l'Etat du Valais vendredi dans un communiqué. Le gouvernement valaisan a également porté au conseil d'administration Béatrice Kalbermatten, enseignante à la HES-SO Valais en filière soins infirmiers, et Benoît Bender, président du groupement valaisan des CMS et député au Grand Conseil.

Ils remplaceront trois membres ayant effectué les douze ans maximums prévus par la loi sur les établissements et institutions sanitaires. Le conseil d'administration de l'Hôpital du Valais se compose au total de sept membres.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la