Un match décisif ce dimanche
Comment le Lausanne-Sport peut-il gagner sans Alvyn Sanches?

Orphelin de son joyau Alvin Sanches, le Lausanne-Sport abat ce dimanche une carte décisive face au FC Lucerne. La victoire est impérative pour les Vaudois s’ils entendent figurer dans le top-6.
Publié: 30.03.2025 à 07:40 heures
|
Dernière mise à jour: 06.04.2025 à 20:27 heures
Karlo Letica: un retour sans doute bienvenu dans la cage du Lausanne-Sport.
Photo: GIAN EHRENZELLER
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le Lausanne-Sport va disputer un match crucial ce dimanche 30 mars. Septièmes du classement, les Vaudois restent sur une victoire 2-0 à St-Gall acquise notamment grâce à une réussite d’Alvyn Sanches. A Ludovic Magnin de trouver une nouvelle organisation pour pallier l’absence du néo-international.

D'autres matchs attendus

Ce dimanche s’ouvrira avec le déplacement du FC Bâle à Winterthour. Avec une seule victoire lors de ses six derniers matches, la formation de Fabio Celestini n’a plus le choix. Elle doit s’imposer dans le fief de la «lanterne rouge» sous peine de basculer dans une crise printanière que personne n’aura vue venir.

Enfin, le derby zurichois entre les Grasshoppers et le FC Zurich semble bien indécis. Capable du meilleur comme du pire, le FCZ doit, en principe, passer l’épaule. Mais les Grasshoppers ont démontré depuis le début de l’année qu’ils possédaient des ressources insoupçonnées.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la