Titularisé dans le cinq de base, Kyshawn George a livré l’une de ses performances les plus abouties de la saison. Auteur de 17 points avec notamment un 5 sur 7 derrière la ligne des 3 points, le Valaisan, qui a également capté 7 rebonds, a été crédité d’un différentiel de +17.
Après les victoires contre Minnesota, Charlotte et Brookyln, les Wizards vont tenter la passe de quatre vendredi avec la réception de Cleveland. Le défi est de taille dans la mesure où les Cavaliens sont aujourd’hui la meilleure équipe de la Ligue.
Atlanta s’est, pour sa part, incliné 126-125 sur son parquet face à San Antonio sur un lancer-franc de Victor Wembanyama à 2’’4 du buzzer. Clint Capela n’a pas disputé cette rencontre. Le Genevois devrait être transféré ce jeudi. Selon plusieurs sources, son futur s’écrira à Salt Lake City sous les couleurs de l’Utah Jazz, avant-dernier de la Conférence Ouest avec 12 victoires contre 37 défaites.
Le plus grand transfert de la journée concerne Jimmy Butler. Même si elle n’est pas encore officialisée, l’arrivée du joueur de Miami où il était devenu indésirable à Golden State va redistribuer bien des cartes. Le duo qu’il va former avec Stephen Curry s’annonce redoutable.