«Je deviens folle!»
Cette tenniswoman russe s'est faite voler 10'000 euros!

Cette escapade madrilène se termine doublement amèrement pour Maria Timofeeva: d'abord, la jeune femme de 20 ans est éliminée lors des qualifications, puis il lui manque soudain une somme à cinq chiffres sur son compte en banque.
Publié: 30.04.2024 à 18:06 heures
1/7
Maria Timofeeva n'en revient pas: Quelqu'un a accédé à son compte.
Photo: AFP
Marco Pescio

Maria Timofeeva et l'Espagne: relation compliquée! La jeune Russe de 20 ans a laissé libre cours à sa frustration sur Instagram. «Je deviens folle!», écrit la talentueuse tenniswoman, expliquant que c'est la deuxième fois en six mois qu'elle se fait voler dans le pays de Rafael Nadal.

La Russe ne précise pas la nature de l'incident la première fois. Mais le vol le plus récent a de l'importance. L'actuelle numéro 99 mondiale, qui a participé aux qualifications du tournoi des Masters de Madrid, raconte: «Ces derniers jours, alors que j'étais ici à Madrid, quelqu'un a dépensé un peu plus de 10'000 euros sur mon compte».

Elle est complètement hors d'elle, car elle ne peut tout simplement pas expliquer comment cela a pu se produire: «Ma carte bancaire était en grande partie toujours avec moi. Sauf pendant une courte période, lorsque je l'ai laissée dans ma chambre pendant que le personnel de l'hôtel la nettoyait».

Le rapport de police doit aider

Lorsqu'elle s'est aperçue de la disparition de l'argent, elle a pu découvrir que la somme avait été dépensée à proximité de l'hôtel officiel du tournoi. Mais cela ne l'a guère aidée jusqu'à présent, raison pour laquelle elle a d'abord demandé des conseils à ses followers, avant d'annoncer qu'elle déposerait plainte à la police le lendemain.

Tout cela dans l'espoir que sa première participation au Masters de Madrid ne se solde pas par une perte à cinq chiffres. Car sur le plan sportif, ce voyage n'a pas non plus été satisfaisant : Maria Timofeeva a été éliminée dès le deuxième tour de qualification.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la