Vers un départ à Levi?
Marcel Hirscher s'entraîne aussi en slalom

Après son départ à Sölden en géant, Marcel Hirscher réfléchit déjà à la suite de sa saison. Sera-t-il au départ lors de la deuxième étape de Coupe du monde, à Levi?
Publié: 30.10.2024 à 18:01 heures
Marcel Hirschier sera-t-il au départ en Finlande?
Photo: Getty Images
Blick Sport

Marcel Hirscher a fait son retour en slalom géant lors de l'ouverture de la Coupe du monde à Sölden. L'Autrichien, qui concourt sous les couleurs néerlandaises, a terminé 23e place de la première course. Deux slaloms sont désormais au programme. Participera-t-il également à Levi (FIN) ou à Gurgl (AUT) durant le mois de novembre? «Je l'espère», répond Hirscher. Et d'ajouter à ServusTV: «On verra si j'ai assez d'entraînements de slalom d'ici là.» Il continuera à travailler avec le même plaisir et de manière méticuleuse.

Marcel Hirscher a de très bons souvenirs de Levi. Il a déjà gagné trois fois en Laponie (2013, 2016 et 2018). Rien que pour cela, les organisateurs seraient certainement ravis de le voir revenir. À Sölden, Hirscher n'a décidé de prendre le départ que deux jours avant. Il promet, en vue d'une éventuelle prochaine course: «Nous ne ferons pas de nouveau un tel cirque. Je vous ferai savoir si je viens ou pas.» Réponse donc dans quelques jours, puisque le slalom de Levi a lieu le 17 novembre prochain.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la