Une première depuis son retour
Lindsey Vonn a chuté à Cortina d'Ampezzo

Pour la première fois depuis son retour à la compétition, l'Américaine Lindsey Vonn a chuté. Cela s'est produit lors de l'entraînement de descente à Cortina d'Ampezzo.
Publié: 12:36 heures
Plus de peur que de mal pour Lindsey Vonn.
Photo: keystone-sda.ch
Blick Sport

Alors que les hommes se préparent pour la descente du Lauberhorn, les femmes peuvent également se réjouir d'une classique. Ce week-end, les courses de vitesse de Cortina d'Ampezzo sont au programme. Jeudi, les stars du ski ont effectué leur premier entraînement et trois Transalpines formant le top 3. Federica Brignone se place en première position, cinq centièmes devant Sofia Goggia, Nadia Delago est troisième. Lara Gut-Behrami, la Suissesse la plus rapide, se classe sixième, perdant neuf dixièmes par rapport au temps de Federica Brignone.

En revanche, Lindsey Vonn a chuté pour la première fois depuis son retour à la compétition. L'Américaine s'est écrasée juste avant l'arrivée. Mais rien de dramatique. Elle s'est ensuite assise dans la tente d'arrivée, a été examinée par des médecins et a ensuite quitté l'aire d'arrivée en marchant de son propre chef. «All good», a-t-elle lancé à l'ex-skieuse Tina Maze.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la