Gino Caviezel a gravement chuté lors du Super-G de Bormio. La saison s'est ainsi terminée prématurément pour le skieur suisse. Mais cela ne signifie par pour autant que le Grison reste à l'écart du cirque blanc. Dans une story Instagram, il a partagé deux photos qui le montrent sur la banquette arrière d'une voiture. Et il semble que ce ne soit pas n'importe quelle voiture!
Sur la première des deux photos, le conducteur du véhicule est le frère de Gino, Mauro Caviezel, qui a rangé ses skis en janvier 2023. Le Grison lui attribue le titre de «meilleur taxi» sur la photo.
Quelques heures plus tard, changement de chauffeur. Sur la deuxième photo, c'est cette fois le spécialiste de géant et coéquipier Thomas Tumler qui est au volant. «Heureusement, j'ai de bons amis – le taxi numéro 2 aujourd'hui», a écrit Gino Caviezel, avant d'ajouter: «Merci pour ta voiture, Marco Odermatt.» Les skieurs suisses font donc aussi équipe en dehors des pistes, dans les bons comme dans les mauvais moments. Si ça c'est pas beau.