Priska Nufer (32 ans) est sur un nuage - et ce avec un nouveau nom. Comme la spécialiste suisse de la vitesse le révèle sur les réseaux sociaux, elle s'est mariée. «Monsieur et Madame Ming-Nufer», écrit-elle à côté d'une série de photos de son mariage. Et révèle ainsi également qu'elle prendra désormais le départ avec un double nom.
Le couple s'est dit oui exactement un an après la demande en mariage, comme le révèle Priska Ming-Nufer. «Le 3 mai 2023, j'ai dit oui, le 3 mai 2024, j'ai dit oui ... une nouvelle fois. encore une fois».
Les deux jeunes mariés sont en couple depuis 13 ans. L'année dernière, Patrick Ming a fait sa demande en mariage à sa bien-aimée de manière très romantique pendant ses vacances à la plage. «Nous avons vécu tant de beaux moments ensemble et avons aussi surmonté des obstacles difficiles», écrivait alors la skieuse sur Instagram. «Je me réjouis de tout ce qui est merveilleux à venir».
Félicitations de ses collègues skieuses
La nouvelle de son mariage enchante également les collègues de ski de Priska Ming-Nufer. «Si belle», écrit Corinne Suter en même temps qu'un smiley qui a les larmes aux yeux. Joana Hählen, Ilka Stuhec et Jasmine Flury se joignent également aux félicitations.
Le couple Ming-Nufer semble avoir appréciée sa lune de miel. Du moins, la veille de son mariage, la skieuse a publié des instantanés de vacances en Egypte. Elle et son mari y ont notamment nagé avec des dauphins et chevauché des chameaux dans le désert.
Désormais, elle devrait à nouveau se concentrer sur le ski. La préparation pour la prochaine saison va bientôt commencer. Jusqu'à présent, Priska Nufer a participé à 182 courses en Coupe du monde, dont une qu'elle a remportée. Priska Ming-Nufer montera-t-elle sur un podium l'hiver prochain?