Un géant plein de suspense
Lara Gut-Behrami toute proche de Federica Brignone après la première manche

Federica Brignone mène le bal au géant Coupe du monde de Plan de Corones. L’Italienne a signé le meilleur temps de la première manche avec un avantage de 0’’19 sur Lara Gut-Behrami.
Publié: 21.01.2025 à 11:39 heures
Lara Gut Behrami peut cueillir une nouvelle victoire à Plan de Corones.
Photo: Marco Trovati
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Federica Brignone a parfaitement maîtrisé son sujet dans la station du Tyrol du Sud même si elle aurait pu être devancée par Julia Scheib. L'Autrichienne a été éliminée juste avant l’arrivée alors qu’elle avait signé le meilleur temps intermédiaire.

Victorieuse l’an dernier à Plan de Corones, Lara Gut-Behrami a également commis une erreur sur la fin de manche. Même si elle a sans doute perdu une demi-seconde dans l’aventure, la Tessinoise peut viser la victoire alors que son meilleur résultat cet hiver dans la discipline est une 6e place à Kranjska Gora.

Sara Hector, leader de la Coupe du monde de géant, est troisième à 0’’27. Camille Rast occupe quant à elle la 7e place. Wendy Holdener se classe au 15e rang. La seconde manche débutera à 13h30.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la