Lors de l’été 2018, Bode Miller et sa femme Morgan vivent la pire chose qui puisse arriver à des parents. Leur fille Emmy, âgée d’à peine 19 mois, est tombée dans la piscine de leurs voisins et s’est noyée.
Aujourd’hui, le couple est à nouveau parent d’une petite fille. Le 26 novembre, le dernier membre de la famille Miller, qui pèse 3,8 kg et mesure 56,5 cm, a vu le jour. «Elle est là», écrit Morgan, ancienne joueuse de beach-volley, sur son compte Instagram. On peut y voir une photo une photo de Bode avec sa fille, qui n’a pas encore de nom.
«Elle est parfaite»
Les parents s’enthousiasment dans les pages du magazine américain «People»: «Elle est parfaite.» Il s’agit du sixième enfant en commun du couple. La petite fille vient s’ajouter à Nash, six ans, Easton, trois ans, et aux jumeaux Asher et Aksel, nés un an et demi après le décès d’Emmy.
Il s’agit du huitième enfant de l’ex-star du ski américain: sa fille Dace (13 ans) et son fils Nate (8 ans) sont issus d’anciennes relations. «Bode m’a dit le lendemain de la naissance qu’il n’avait jamais été aussi heureux de sa vie», explique Morgan au magazine américain.
Malgré tout ce nouveau bonheur, le couple n’oubliera jamais sa petite Emmy. «Elle fait toujours partie de la famille», conclut Bode.
(Adaptation par Matthias Davet)