Cinq francs qui rapportent gros
Pour une fois, Beat Feuz était heureux d'une victoire autrichienne!

Beat Feuz est probablement le seul Suisse à avoir eu une raison de se réjouir de la première victoire en Coupe du monde de l'Autrichien Lukas Feurstein ce dimanche! Pourquoi? Blick vous donne la réponse.
Publié: 26.03.2025 à 09:30 heures
1/2
Beat Feuz a apprécié la victoire autrichienne, pour une fois.
Photo: SVEN THOMANN
RMS_Portrait_AUTOR_1182.JPG
Marcel W. Perren

Lukas Feurstein s'est imposé lors du super-G de Sun Valley dimanche! Qui aurait pu croire le skieur autrichien capable d'un tel exploit? Personne? Si. Beat Feuz. 

Le Bernois fait en effet partie des très rares experts qui ont misé sur l'Autrichien. «La cote qu'il termine sur le podium était de 65.. J'ai misé une thune sur lui. Sa victoire m'a donc rapporté un bénéfice de 325 francs!», révèle le champion olympique de descente à Blick.

Beat Feuz a eu raison de parier sur la pierre de feu.
Photo: Screenshot

Beat Feuz a repéré le potentiel de Lukas Feurstein grâce à l'un de ses meilleurs amis: «Sepp Kuppelwieser, mon serviceman de longue date, qui travaille désormais pour Franjo von Allmen, était responsable des skis de Lukas l'année dernière. Sepp est une personne très réfléchie, qui utilise très peu de superlatifs. Mais dans le cas de Lukas Feurstein, il m'a annoncé très tôt que ce garçon avait un grand potentiel. Comme souvent, Sepp a eu raison».

Et il a surtout fait gagner plus de 300 francs à son ami! 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la