Sera-t-il au départ à Sölden?
La confusion règne autour du retour de Hirscher

La confusion règne toujours autour du retour de Marcel Hirscher. La fédération néerlandaise a tout d'abord confirmé sa participation au géant de Sölden, mais le principal intéressé a ensuite démenti.
Publié: 22.10.2024 à 17:50 heures
Marcel Hirscher sera-t-il présent sur les pistes à Sölden?
Photo: AFP
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

L'octuple vainqueur du classement général de la Coupe du monde s'était retiré du sport de haut niveau à l'été 2019. A 35 ans, le Salzbourgeois prévoit de faire son retour, sous les couleurs des Pays-Bas, le pays d'origine de sa mère.

Mardi, la fédération batave a annoncé que Marcel Hirscher serait bien au départ du géant inaugural de la Coupe du monde à Sölden dimanche. Mais l'information a été démentie peu après: Hirscher ne prendra le départ que s'il se sent vraiment à l'aise et compétitif, a écrit l'agence de presse autrichienne APA.

Après deux bonnes journées d'entraînement à Hintertux, son entourage a indiqué mardi qu'il prendrait probablement sa décision vendredi matin. Le communiqué de presse de la fédération néerlandaise, selon lequel son départ était définitivement acté, a donc été démenti par le clan Hirscher. Un malentendu en serait à l'origine.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la