Prête à dévaler les pistes
Corinne Suter est de retour!

Victime d'une grave blessure en janvier, la Schwytzoise est prête à effectuer son retour en Coupe du monde. Elle est bien arrivée à Copper Moutain pour le camp d'entraînement et vise Beaver Creek le 14 décembre pour marquer des points.
Publié: 03.12.2024 à 06:40 heures
Corinne Suter est de retour, prête à dévaler les pistes!
Photo: freshfocus
Blick Sport

Fin janvier, Corinne Suter (30 ans) a subi une déchirure du ligament croisé et un ménisque endommagé – la première blessure grave de sa carrière. C'est pourquoi elle voulait prendre son temps pour son retour. Même si elle était revenue sur les skis depuis un moment, elle disait il y a un peu plus d'un mois qu'elle espérait pouvoir s'envoler pour Copper Mountain (Etats-Unis) pour le camp d'entraînement fin novembre.

C’est désormais clair: cet espoir est devenu réalité. «Devinez qui est de retour...», a-t-elle écrit sur Instagram lundi soir. Corinne Suter publie également deux photos qui la montrent dans sa combinaison de ski à Copper Mountain.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Dans l'une d'elles, elle rayonne devant la caméra alors que le soleil brille. «Yaaaay!!!», commente la spécialiste américaine de la vitesse Isabella Wright, l'Autrichienne Stephanie Venier laisse un cœur et l'Allemande Kira Weidle offre des emojis de flammes.

Corinne Suter dispose de près de deux semaines pour se préparer aux premières courses de vitesse. Le week-end des 14 et 15 décembre auront lieu une descente et un super-G à Beaver Creek.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la