«Les plus grands miracles sont petits»
Anna Veith a accueilli son deuxième enfant

La famille d'Anna Veith s'agrandit. Comme l'ancienne skieuse l'a annoncé, elle est devenue maman pour la deuxième fois. La joie est immense.
Publié: 03.03.2024 à 10:21 heures
1/8
Anna Veith a toutes les raisons de rayonner.

Une ex-star du ski est heureuse d'avoir un bébé! Anna Veith (34 ans) a annoncé sur Instagram qu'elle était devenue maman pour la deuxième fois.

«Les plus grands miracles sont tout petits», écrit l'Autrichienne à propos de deux clichés montrant les mains et les pieds du nouveau-né. «Chère Lotte, bienvenue dans notre famille. Nous ne pourrions pas être plus heureux».

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Début octobre, la double championne du classement général de la Coupe du monde (2013/14 et 2014/15) avait annoncé sa nouvelle grossesse. «Nos cœurs sont remplis d'amour et de joie, car nous attendons notre deuxième enfant. La vie vient de devenir un peu plus belle», avait-elle alors écrit en légende d'une photo la montrant avec son mari Manuel Veith (38 ans), qu'elle a épousé en 2016, et leur fils Henry (2 ans). Aujourd'hui, tous trois se réjouissent d'avoir une petite fille. Veith ne précise pas quand Lotte a vu le jour.

De nombreux messages de félicitations

La nouvelle se répand à la vitesse de l'éclair dans le milieu du ski. Corinne Suter fait partie des premières à la féliciter. «Félicitations!», commente la Schwytzoise, qui se repose actuellement aux Maldives après sa déchirure des ligaments croisés. Les compatriotes de Veith, Marco Schwarz, Eva-Maria Brem ou Marlies Raich, expriment également leur joie d'accueillir le dernier-né de la famille du ski.

Au cours de sa carrière, Anna Veith a disputé 251 courses de Coupe du monde. Elle est montée 46 fois sur le podium, dont 15 fois en tant que vainqueure. Parmi ses plus grands succès figurent, outre les deux grands globes de cristal, l'or olympique en super-G (2014) ainsi que trois médailles d'or aux championnats du monde (en super-combiné en 2011 et en super-G et slalom géant en 2015). Au total, elle a remporté neuf médailles lors de grands événements. Elle a mis un terme à sa carrière en mai 2020. Elle peut désormais se réjouir d'une nouvelle arrivée dans la famille. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la