Le Français fan du Valaisan?
À l'entraînement, Cyprien Sarrazin porte un bob… Arnaud Boisset

Le Français Cyprien Sarrazin est de retour à l'entraînement. Victime d'une grave chute fin décembre à Bormio, le skieur a posté des photos de lui sur son compte Instagram. Avec, sur la tête, un couvre-chef que les Valaisans reconnaîtront.
Publié: 16.04.2025 à 17:55 heures
Photo: AFP
Blick Sport

Cyprien Sarrazin est-il fan d'Arnaud Boisset? C'est ce que pourrait bien révéler les dernières photos postées par le skieur tricolore sur son compte Instagram. De retour à l'entraînement, le Français aborde un magnifique bob rose aux couleurs du skieur de Martigny (VS). Et c'est également le cas sur toutes les vidéos de lui diffusées sur la piste d'athlétisme.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Un geste qui n'est forcément pas passé inaperçu pour Arnaud Boisset. En dessous de la publication, le Valaisan a commenté: «Le plus stylé de tous 🎩🤤». Son coéquipier vaudois Gaël Zulauf s'est gentiment moqué de lui, répondant: «Je savais que tu avais du budget mais là à venir sur la tête d’un vainqueur de kitz 🎩 (ndlr: Kitzbühel).»

«De retour sur le terrain»

Au-delà du couvre-chef porté par le skieur français, on peut noter que celui-ci est de retour à l'entraînement, moins de cinq mois après sa grave chute sur la piste de Bormio. Fin décembre, Cyprien Sarrazin a «failli mourir» sur la piste italienne. Il a été victime d'une hémorragie cérébrale et ne savait pas s'il allait reprendre le ski de compétition.

Ces images du Français à l'entraînement à Albertville sont donc rassurantes. «De retour sur le terrain… ça fait vraiment du bien!!, écrit-il. On y va progressivement, on reprend les sensations, l’intensité… étape par étape!» Car le chemin jusqu'à un éventuel retour est tout de même long.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la