Le week-end des Suisses à Wengen ne s'est pas terminé de la meilleure des manières. Aucun n'a terminé sur le slalom de dimanche. Loin des meilleurs après le premier tracé, certains se sont bien rattrapés en deuxième manche. À l'image de Loïc Meillard, qui termine finalement à la 5e place. «C'est un pas dans la bonne direction pour reprendre confiance», a avoué le Valaisan au micro de la RTS.
Juste derrière le skieur de Hérémence, on retrouve Marc Rochat. Le Vaudois – meilleur Suisse après la première manche – a également réalisé un bon deuxième tracé et termine à 1 seconde 6 du vainqueur du jour, Manuel Feller.
L'Autrichien, troisième après la première manche, a conquis sa troisième victoire de la saison. Malgré 52 centièmes de retard sur le leader Atle Lie McGrath après la première manche, Manuel Feller a démontré pourquoi il était le meilleur slalomeur actuellement.
Autres Suisses qualifiés pour la deuxième manche, Daniel Yule et Tanguy Nef ont terminé au-delà du top 10. Le Valaisan, 12e, et le Genevois, 19e, ont néanmoins inscrit des points.