La Vaudoise est touchée mentalement
Après sa désillusion de Pékin, Fanny Smith pas encore prête

Fanny Smith renonce à prendre le départ des courses Coupe du monde du week-end prochain à Sunny Valley, en Russie. La Vaudoise explique sur Instragram qu'elle ne se sent pas prête sur le plan mental.
Publié: 23.02.2022 à 14:40 heures
|
Dernière mise à jour: 23.02.2022 à 15:16 heures
1/2
Fanny Smith n'a toujours pas digéré son déclassement à Pékin, au sujet duquel un recours de Swiss-Ski est toujours en cours.
Photo: keystone-sda.ch

Une petite semaine après son déclassement controversé de la 3e à la 4e place lors de la finale des Jeux olympiques, Fanny Smith renonce à s'aligner ce week-end sur le circuit de la Coupe du monde. Sur les réseaux sociaux, elle a remercié les nombreuses personnes qui lui ont apporté leur soutien. Ce furent des jours très émotionnels et épuisants, a écrit la skieuse de Villars (VD), dont le recours contre la décision du jury est toujours pendant.

Au niveau du classement général, Fanny Smith, 29 ans, n'avait de toute manière plus guère de chances de remporter le Globe de cristal. La Suédoise Sandra Näslund domine très nettement la saison.

(ATS)

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la