Des fans filment Shiffrin en train de faire la fête
0:40
Après les Mondiaux en France:Des fans filment Shiffrin en train de faire la fête

La star du ski n'a jamais été vue ainsi
Mikaela Shiffrin se lâche dans le temple de l'après-ski

Depuis longtemps, Mikaela Shiffrin n'a plus rien à prouver sur les pistes. Après sa dernière participation aux Championnats du monde, la reine du ski a prouvé qu'elle savait aussi «être en piste».
Publié: 20.02.2023 à 09:20 heures
|
Dernière mise à jour: 20.02.2023 à 21:47 heures
1/5
Mikaela Shiffrin danse sur le balcon du restaurant «La Folie Douce» entre Courchevel et Méribel.
Photo: Instagram @mikaelashiffrin

«Je suis nulle pour faire la fête, mais je vais quand même le faire», a pouffé Mikaela Shiffrin au micro de la télévision suisse alémanique près avoir remporté la médaille d'argent en slalom.

Les vidéos de la reine du ski prouvent qu'elle a mis la barre très haut en ce qui concerne sa capacité à faire la fête. Samedi, l'Américaine s'est vraiment lâchée dans le temple de l'après-ski «La Folie Douce», dans la station de Courchevel/Méribel. On y retrouve la star américaine dansant sur le balcon et s'accordant même quelques gorgées de champagne pour fêter la fin des championnats du monde en France.

Odermatt y est passé aussi

Quand on remporte deux médailles d'argent (super-G, slalom) et une médaille d'or (slalom géant), on a le droit de se laisser aller à quelques excès. Nina O'Brien (25 ans), sa collègue d'équipe, a pris soin de se mettre dans les traces de MIkaela Shiffrin.

«La Folie Douce», située exactement entre les deux stations des Championnats du monde de Courchevel et Méribel, a accueilli plusieurs fêtes du ski avec des célébrités au cours des deux dernières semaines. Marco Odermatt s'était déjà fait plaisir dans ce temple français de l'après-ski après sa médaille d'or en descente.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la