En tête après la 1re manche
Loïc Meillard à nouveau en démonstration

Loïc Meillard est inarrêtable. Le Valaisan a découpé la 1re manche du géant de Sun Valley et a relégué son premier concurrent à plus d'une demi-seconde. Marco Odermatt, lui, se battra sans doute pour le podium.
Publié: 26.03.2025 à 17:16 heures
|
Dernière mise à jour: 26.03.2025 à 17:17 heures
Loïc Meillard mène le bal.
Photo: keystone-sda.ch
Blick Sport

Loïc Meillard est en forme. Après la première manche du géant des finales de Sun Valley, le Valaisan pointe en tête. Il a découpé le premier tracé et a relégué son dauphin, le Brésilien Lucas Braathen, à 53 centièmes. Le Norvégien Henrik Kristoffersen, grand rival du Suisse pour le globe de slalom, occupe la troisième place provisoire (+0"63).

Ça c'est en revanche un peu moins bien passé pour Marco Odermatt. À l'issue de la première manche, le Nidwaldien pointe au sixième rang, à près d'une seconde de Loïc Meillard (+0"98). Thomas Tumler, de son côté, est neuvième à 1"29.

Franjo von Allmen et Luca Aerni ont connu l'élimination, tandis que Alexis Monney et Stefan Rogentin était loin du leader provisoire (respectivement +4"97 et +5"68). Le dernier nommé aura l'honneur d'ouvrir les feux lors de la deuxième manche, qui aura lieu dès 19h (en direct sur Blick).

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la