Aleksander Kilde s'exprime depuis son lit d'hôpital
1:18
Il n'a pas perdu le sourire:Aleksander Kilde s'exprime depuis son lit d'hôpital

«Comme une histoire sans fin»
Aleksander Kilde est de nouveau à l'hôpital!

Le chemin du retour est une épreuve très difficile pour Aleksander Kilde. Une fois de plus, le cador norvégien se retrouve à l'hôpital. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Publié: 21.08.2024 à 10:20 heures
|
Dernière mise à jour: 21.08.2024 à 10:34 heures
1/5
Nouveau revers pour Aleksander Kilde.
Photo: IMAGO/NTB
bliki.jpg
RMS_Portrait_AUTOR_939.JPG
BliKI et Lino Dieterle

Nouveau revers pour Aleksander Aamodt Kilde. Au lieu de se préparer pour la nouvelle saison, la star du ski norvégien se bat à l'hôpital contre une infection dans son épaule opérée.

«J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin», avoue Aleksander Kilde dans son dernier post Instagram. «Cela fait trois semaines que je prends des antibiotiques. Mais l'infection est revenue». Actuellement, il doit simplement continuer à se battre. «C'est un combat avec moi-même».

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Pas vraiment Kitzbühel»

Aleksander Kilde avait lourdement chuté en janvier 2024 lors de la descente du Lauberhorn, se blessant entre autres à l'épaule. Après avoir partagé des vidéos d'entraînement avec sa fiancée Mikaela Shiffrin, il a dû se faire hospitaliser il y a quelques semaines pour soigner une infection.

Ce nouveau séjour tombe mal, car les préparatifs pour la saison prochaine battent déjà leur plein. Reste à savoir quelle influence ce nouveau revers aura sur ses projets de retour. Malgré cette situation difficile, le Norvégien ne perd pas son sens de l'humour. Dans la vidéo, il plaisante en se redressant dans son lit: «Si c'est la partie la plus excitante de ta journée, tu peux deviner où je suis. Ce n'est pas vraiment Kitzbühel».


Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la