Ouverture des play-off
Les Knicks renversent les Pistons grâce à un partiel de 21-0

Troisième de la saison régulière à l'Est, les New Knicks font clairement figure de favori dans leur quart de finale des play-off. Pourtant, les coéquipiers de Karl-Anthony Towns ont dû sortir un dernier quart de folie pour remporter le premier match.
Publié: 08:06 heures
Jalen Brunson a brillé samedi face aux Pistons.
Photo: Julia Demaree Nikhinson
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Les Knicks ont réussi une superbe «remontada» samedi en ouverture de leur quart de finale de la Conférence Est de NBA. La franchise new-yorkaise a renversé les Detroit Pistons en inscrivant 21 points d'affilée dans le dernier quart-temps.

Menés 98-90 à 9'16 de la fin du match, les Knicks ont signé un partiel de 21-0 en l'espace de 4'28 pour prendre les commandes (111-98) et renverser la table. Ils se sont imposés 123-112, grâce notamment aux 34 points et 8 passes décisives de Jalen Brunson.

Les Nuggets s'imposent dans la difficulté

A l'Ouest, Denver a également dû batailler pour conserver l'avantage du terrain. Les Nuggets se sont imposés 112-110 après prolongation face aux Los Angeles Clippers. Nikola Jokic a manqué de peu le triple double, cumulant 29 points, 12 assists et 9 rebonds face aux Clippers de James Harden (32 points, 11 passes décisives).

Les deux derniers matches programmés samedi ont été plus déséquilibrés. A l'Est, les Pacers ont maté les Milwaukee Bucks 117-98 à Indianapolis. A l'Ouest, les Minnesota Timberwolves ont récupéré l'avantage du parquet face aux Lakers en s'imposant 117-95 à Los Angeles.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la