Branchez-vous ce soir pour visionner les quatre derniers matchs aller de la Ligue des Champions, avec des joueurs suisses à l'honneur.
L'AS Monaco de Denis Zakaria, Breel Embolo et Philipp Köhn – qui se contente toutefois d'un rôle de remplaçant – n'a pas préparé de la meilleure des manières ce match aller. Les Monégasques se sont inclinés 4-1 sur la pelouse du PSG vendredi en Ligue 1, Denis Zakaria ayant inscrit le 1-1 à la 17e.
Le Benfica de Zeki Amdouni a pour sa part battu Moreirense 3-2, sans son attaquant genevois qui ne figurait pas dans le cadre. Les Lisboètes, deuxièmes de la Liga portugaise, partent avec un léger avantage psychologique dans cette double confrontation: ils s'étaient imposés 3-2 à Monaco durant la phase de Ligue.
D'autres bons matchs prévus
Ménagé en championnat le week-end dernier, la Zougois Ardon Jashari devrait quant à lui retrouver sa place dans le onze du Cercle Bruges. Le club belge accueillera l'Atalanta dès 18h45 dans un duel d'outsiders. Deux «grands» d'Europe sont par ailleurs en déplacement mercredi soir: le Bayern Munich s'en va défier le Celtic Glasgow, l'AC Milan le Feyenoord Rotterdam.