Les Jets d'El Nino, qui ont battu Pittsburgh 6-3, demeurent la seule équipe encore invaincue cette saison avec cinq succès en cinq matches.
Mené 2-0 après avoir concédé deux buts en moins de six minutes à l'entame du deuxième tiers, Winnipeg a inversé la tendance avant même la fin de cette période médiane. Le 3-2, signé Vladislav Namestnikov, est tombé à 31'' de la deuxième sirène.
Pittsburgh a égalisé à la 42e, mais Winnipeg a pu reprendre deux longueurs d'avance dès la 48e. Niederreiter a scellé le score à 2'30 de la fin pour inscrire son premier but de la saison et son troisième point dans ce championnat. Il a fini cette partie avec un impressionnant bilan personnel de +3.
Kevin Fiala a pour sa part trouvé le chemin des filets pour la quatrième fois dans cet 2024/25, marquant le 3-1 au cours d'un match gagné 4-1 par les Kings sur la glace d'Anaheim. Los Angeles a cueilli sa deuxième victoire d'affilée, la troisième en six sorties, grâce à un dernier tiers de feu (19 tirs cadrés à 5, 4 buts à 1).