Il sauve Monaco
Breel Embolo ouvre son compteur en Ligue 1

Breel Embolo a ouvert son compteur en Ligue 1. Le Bâlois a été le meilleur acteur d'une rencontre qui a vu l'AS Monaco arracher le point du nul à dix contre onze devant Rennes (1-1).
Publié: 13.08.2022 à 19:56 heures
|
Dernière mise à jour: 13.08.2022 à 19:57 heures
Breel Embolo (à droite) au duel aérien avec Joe Rodon.
Photo: Daniel Cole

Réduits à dix après l'expulsion de Youssouf Fofana à la 14e minute, les Monégasques auraient dû prendre l'avantage à la 33e. Breel Embolo avait, en effet, provoqué un penalty lorsqu'il avait poussé Steve Mandanda à la faute. Mais le portier se rachetait avec son arrêt sur la frappe un peu trop molle d'Axel Disasi.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Rennes devait exploiter sa supériorité numérique avec le 1-0 de Gaëtan Laborde peu avant l'heure de jeu. Seulement, les Bretons n'avaient jamais imaginé concéder l'égalisation à la 73e sur un but improbable. Breel Embolo a été au pressing dans la surface alors que Rennes cherchait une relance «propre». Le Bâlois a eu le bon flair avec un tacle régulier sur Dogan Alemdar, qui avait relayé Mandanda à la pause. Le gardien turc avait mal assuré son contrôle pour le plus grand bonheur d'un Breel Embolo qui n'a pas mis longtemps pour s'imposer à la pointe de l'attaque monégasque.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la