Toujours aussi irrésistibles
La fête continue pour Nino Niederreiter et les Jets

Le Winnipeg de Nino Niederreiter est aujourd’hui la meilleure équipe de la NHL avec ses 56 points. A Tempe face à Arizona, les Jets ont poursuivi leurs magnifiques séries.
Publié: 08.01.2024 à 07:01 heures
|
Dernière mise à jour: 08.01.2024 à 07:02 heures
On n'arrête plus Vladislav Namestnikov et Winnipeg.
Photo: DARRYL WEBB

Les Jets de Winnipeg se sont imposés 6-2 devant les Coyotes de Janis Moser pour cueillir une sixième victoire de rang, conclure un douzième match avec au moins un point à l’issue du temps réglementaire et livrer un vingt-neuvième sans encaisser plus de trois buts. Passeur sur le dernier but de la rencontre, Nino Niederreiter a comptabilisé son 24e point de la saison.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Philip Kurashev fut l’autre Suisse victorieux dimanche. Le Bernois a signé sa huitième réussite de la saison lors du succès 4-3, le premier de l’année, de Chicago face à Calgary. Avec ses 23 points, Kurashev est le meilleur compteur des Blackhawks qui campent toujours à la dernière place de la Central Division.

Enfin le Suisse de ce dimanche fut bien Kevin Fiala, auteur d’un doublé inutile pour Los Angeles à Washington. Grâce aux deux buts du Saint-Gallois, les Kings ont mené à deux reprises au score avant de concéder une cinquième défaite de rang sur une réussite de John Carlson à 53’’ de la sirène. Avec ses neuvième et dixième buts de l’exercice, Kevin Fiala (33 points) a pris deux longueurs d’avance sur Roman Josi pour le titre honorifique de meilleur compteur suisse de la NHL.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la