Dans le quart de finale de la Conférence Ouest, Nashville égale face à Vancouver. Les Predators de Roman Josi sont allés s'imposer 4-1 sur la glace des Canucks de Pius Suter lundi dans l'acte II.
Les deux Suisses sont restés «muets» dans cette partie que n'a pas disputée le gardien titulaire de Vancouver Thatcher Demko (blessé), et dans laquelle 34 tirs cadrés seulement ont été enregistrés (16 pour Nashville). Josi l'a tout de même terminée avec un bilan de +2.
Deuxième tiers qui fait la différence
Les Predators ont ouvert la marque après 1'14'' à la suite d'une réussite d'Anthony Beauvillier pour mener 3-0 dès la 29e. Auteur de la passe décisive sur le 1-0, Filip Forsberg a inscrit le 2-0, Colton Sissons donnant trois longueurs d'avance à son équipe 95 secondes plus tard.
Les Jets de Nino Niederreiter ont quant à eux perdu l'avantage de la glace face à l'Avalanche. Winnipeg, qui avait remporté le match 1 7-6 avec deux assists d'El Nino à la clé, a été battu 5-2 lundi. Colorado a fait la différence dans un deuxième tiers-temps remporté 4-1, faisant passer le score de 0-1 à 4-2.
(ATS)