La soirée fut particulièrement belle pour les Devils de Nico Hischier et Timo Meier, qui sont allés s'imposer 6-0 sur la glace des Canucks de Pius Suter. Le centre valaisan a réussi 3 points, sur chacun des trois premiers buts de son équipe, ce qui lui a valu la première étoile du match.
Hischier a ouvert la marque après seulement 53'' de jeu pour signer sa 10e réussite dans ce championnat, profitant d'une passe de Dawson Mercer à qui il a rendu la pareille sur le 2-0 marqué en infériorité numérique à la 22e. A la 24e, il a servi Meier pour le 3-0. Leur compère zurichois Jonas Siegenthaler est en revanche resté muet.
Nino Niederreiter et les Jets ont quant à eux parfaitement su rebondir, deux jours après avoir subi leur première défaite de la saison face à Toronto. Le Grison a marqué son 5e but de la saison dans un match gagné 6-2 par Winnipeg à Detroit. Il a trouvé la faille après 10'' de jeu au troisième tiers pour le 4-2.
Kevin Fiala savoure quant à lui sa revanche. Ecarté de l'effectif de Los Angeles la veille face à San Jose par mesure disciplinaire, l'attaquant saint-gallois a réussi son 5e but - le 5-1 à la 47e - et son 3e assist dans cet exercice 2024/25 au cours d'une partie remportée 6-3 par les Kings face aux Vegas Golden Knights.