Les Devils renouent avec la victoire
Des assists pour Hischier, Meier et Moser en NHL

Après deux défaites de rang, New Jersey a retrouvé la voie du succès. Sur leur glace, les Devils ont battu Seattle 3-1.
Publié: 13.02.2024 à 07:20 heures
|
Dernière mise à jour: 13.02.2024 à 07:21 heures
Un 20e point pour Timo Meier qui échappe à Ryker Evans.
Photo: Seth Wenig

Auteur chacun d’un assist pour respectivement leurs 33e et 20e points de l’exercice, Nico Hischier et Timo Meier ont apporté leur contribution à ce succès précieux dans l’optique de la lutte pour les play-off. Les Devils n’accusent plus que 4 points de retard sur la barre.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Auteur de 27 arrêts, le portier Nico Daws a, quant à lui, tenu un rôle déterminant. Il a su faire oublier l’absence du titulaire Vitek Vanecek. Malade et touché au bas du corps, le Tchèque a provisoirement cédé sa place dans l’alignement à Akira Schmid. On rappellera que le Bernois avait été envoyé en AHL en décembre dernier en raison de ses performances insuffisantes.

La soirée a également permis à Janis Moser de se mettre en évidence. Le Seelandais a délivré deux passes décisives pour atteindre à son tour le seuil de 20 points lors de la défaite 5-3 d’Arizona à Philadelphie. Sa «malchance» est de patiner dans une équipe en crise. Les Coyotes ont, en effet, concédé lundi leur sixième défaite de rang pour se retrouver à 8 points de la barre.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la