Les Jets de Winnipeg de Nino Niederreiter sont devenus mardi la première équipe de l'histoire de la NHL à remporter 15 de ses 16 premiers matches. Ils se sont imposés 6-3 chez les New York Rangers. Au Madison Square Garden, les Jets ont signé leur 7e victoire de rang grâce à deux doublés (Kyle Connor et Mark Scheifele). Nino Niederreiter n'a toutefois pas inscrit de point lors de cette victoire historique.
A lire sur la NHL
Bien aidés par leur gardien Jacob Markström, qui a stoppé 34 des 35 tirs que les Florida Panthers lui ont adressés, les Devils se sont imposés 4-1 à Newark. Ce succès face au champion en titre, qui avait remporté ses 7 derniers matches, porte la griffe des Suisses du New Jersey.
Timo Meier a inscrit le 2-1, son 7e but de la saison sur une action initiée par Jonas Siegenthaler, crédité d'un assist. Nico Hischier s'est ensuite illustré en offrant à Paul Cotter le puck du 3-1. Pius Suter a lui aussi brillé mardi, participant à la victoire de Vancouver devant Calgary (3-1). Servi dans le slot entre quatre joueurs des Flames, l'attaquant zurichois des Canucks a inscrit le 2-1 décisif, sa 6e réussite depuis le début de l'exercice.