La Coupe Spengler en danger?
Ambri-Piotta touché par le Covid

La participation du club léventin à la Coupe Spengler est remise en question à une semaine du coup d'envoi. Des cas de coronavirus ont été découverts du côté d'Ambri-Piotta. L'équipe a été placée en quarantaine préventive.
Publié: 19.12.2021 à 11:28 heures
|
Dernière mise à jour: 19.12.2021 à 11:39 heures
Photo: keystone-sda.ch
Blick_Gregory_Beaud.png
Grégory BeaudJournaliste Blick

Ambri-Piotta devait participer pour la seconde fois à la Coupe Spengler après sa présence en 2019-2020. Mais ce plan pourrait bien tomber à l'eau, puisque le vestiaire léventin est touché par «plusieurs cas de coronavirus», comme annoncé par le club dans un communiqué. Pour cette raison, l'équipe a été placé en quarantaine préventive.

Ambri-Piotta ne devait jouer ni ce dimanche ni ce lundi en championnat de National League, mais jeudi. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise concernant cette rencontre. Un meeting est prévu lundi pour évaluer la situation et décider de la suite à donner.

Depuis le début de la saison de National League, les treize équipes ont été passablement épargnées par le coronavirus, puisque seul un match avait dû être reporté. Mais l'arrivée du variant Omicron pourrait changer la donne.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la