Les jeux sont faits. Selon nos informations, l'expérimenté Larry Mitchell (55 ans) succède à Patrik Bärtschi (38 ans) au poste de directeur sportif de Kloten.
Mitchell n'a encore jamais travaillé en Suisse, son champ d'action jusqu'à présent était exclusivement la DEL allemande. En 2007, il a été nommé entraîneur en chef des Augsburger Panthers, où il a ensuite également assumé la fonction de direteur sportif. Au cours de la saison 2014/15, Mitchell a quitté le club pour devenir entraîneur des Straubing Tigers.
Ingolstadt était une équipe de pointe en DEL
En 2017, il a quitté ce poste d'entraîneur et est devenu directeur sportif de l'ERC Ingolstadt. Mitchell a occupé cette fonction jusqu'à la fin de la saison dernière, mais après une saison décevante marquée par une élimination au premier tour des play-off, il a été remercié. Auparavant, Ingolstadt faisait partie des meilleures équipes d'Allemagne sous sa direction sportive. Lors de son départ, la manière dont il a fait progresser le mouvement junior à Ingolstadt a été explicitement louée.
Mitchell arrive à Kloten pour succéder à Patrik Bärtschi. Le néo-promu en National League s'était séparé de lui en début de semaine. Il était déjà clair avant la saison que Bärtschi allait quitter Kloten puisqu'il avait démissionné de son poste à la fin de la saison. Le sparadrap a été arraché lundi matin.