Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cold Facts
Geoffrey Vauclair et Roland Guex invités du Podcast 100% hockey

Le troisième épisode de la quatrième saison de Cold Facts fait un tour complet des cinq clubs romands en compagnie du duo phare de «La Télé» dans l'émission «Les Puckalistes».
Publié: 08.09.2021 à 17:17 heures
|
Dernière mise à jour: 10.09.2021 à 15:13 heures
Photo: DR
Blick_Gregory_Beaud.png
Grégory BeaudJournaliste Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Pour ce 3e épisode, on a invité les Puckalistes Roland Guex et Geoffrey Vauclair. Avec eux, on a parlé de ce début de saison et des attentes envers les clubs romands à la veille de la reprise de la saison.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.



Le sommaire:

- Ajoie, la vie en rose. On est revenu sur le coup marketing réalisé par les Ajoulots avec l'avis éclairé d'un ancien joueur. Au fait, cela change vraiment quelque chose d'avoir des lacets d'une certaine couleur? (dès 1:00)

- Bienne, Antti-Social. Avec le retour de son entraîneur finlandais à la bande le club de la Tissot Arena. Terrain glissant pour Antti Törmänen ou voie royale vers les play-off? (dès 20:15)

- Fribourg, l’apport de Diaz. Le défenseur international et capitaine de l'équipe de Suisse peut-il insuffler ce supplément d'âme aux Dragons? Geoffrey Vauclair nous a également éclairé sur cet état d'esprit fribourgeois et la sale habitude de s'effacer en play-off. (dès 35:03)

- Les 2’ de pénalité de Roland. (dès 55:40)

- Genève, on dissèque Filppula. Avec le vétéran dans son alignement, Genève-Servette va-t-il être transfiguré? Que peut-on attendre d'un joueur de plus de 37 ans? (dès 59:27)

- LHC sans Malgin. dL'annonce est tombée quelques minutes avant l'enregistrement. Denis Malgin va jouer pour quatre ans à Zurich. Une pique en direction du Lausanne HC? Pas vraiment. On détaille ce qu'il faut attendre de cette équipe potentiellement armée pour faire une belle saison. (dès 1:10:20)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la