Cold Facts
Genève en chef de file d'un beau trio romand

Le podcast 100% hockey a analysé de fond en comble les clubs romands de National League. Au final, un épisode au long cours - un de plus - pour traiter au mieux de la saison de National League.
Publié: 26.10.2022 à 17:16 heures
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique l’actualité du hockey sur glace suisse et de l'équipe nationale.

Lorsque trois clubs romands sont aux avant-postes, cela nous permet d'avoir des sujets sympas à discuter dans cet épisode de reprise après une semaine de pause. Nous avons évidemment passé en revue le trio de tête composé de Genève, Bienne et Fribourg avant de nous pencher sur le cas Ajoie. Enfin, nous avons fait un focus sur le Lausanne HC pour boucler la boucle.

Le sommaire

- Genève, tout roule au bout du Léman (dès 1:20)
- Bienne, sept à la suite! (dès 21:05)
- Le retour du Fribourg millésime 2021-2022? (dès 35:35)
- Les pronos (dès 51:45)
- Ajoie, tout n'est pas à jeter (dès 55:45)
- Lausanne et la politique des petits copains (dès 1:10:10)

N’hésitez pas à nous poser vos questions et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la