La hype autour de Lewis Hamilton est bien réelle. Depuis l'arrivée du pilote britannique au sein de la Scuderia Ferrari, des fans s'attroupent autour du circuit de Fiorano, la piste des essais privés de l'écurie italienne. En ce mercredi, ils étaient encore plus nombreux que d'habitude puisque, la veille, la livrée 2025 de toutes les monoplaces ont été révélées lors d'un grand show à Londres.
Même si peu de changements ont été apportés à la Ferrari, qui garde son habituel pelage rouge, de nombreuses personnes se sont donné rendez-vous à Maranello pour vivre les premiers tours de piste de Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
Problème: un arbre obstruait la vue de certains spectateurs. Enfin, un problème jusqu'à ce qu'un fan soit allé lui-même s'en prendre au feuillu, muni apparemment d'une scieuse. Lorsque l'arbre est enfin tombé, les fans présents ont célébré et ont pu mieux apprécier les tours de circuit. Pas sûr par contre que Mère Nature ou les propriétaires du circuit ont, de leur côté, apprécié.