Le présentateur TV a agacé le manager allemand du Liverpool FC après la victoire contre Sheffield United en Premier League anglaise (2-0). Marcus Buckland a évoqué ironiquement la «plage horaire préférée de Klopp» en vue du prochain match des Reds contre Crystal Palace le samedi (13h30).
«C'est vraiment super de votre part de faire une blague à ce sujet», a tempêté Jürgen Klopp, qui s'est plaint à plusieurs reprises par le passé de l'horaire de début tôt le samedi après un match en milieu de semaine. «Je comprends que vous ne le compreniez pas malgré le fait que vous travailliez dans le football. Mais pourquoi devrais-je l'expliquer à nouveau? Si vous faites une blague sur ce sujet, c'est juste que vous êtes totalement ignorant.»
Lorsque Buckland a répondu qu'il «n'avait pas l'intention d'être irrespectueux», Klopp n'a pas accepté. «Vous l'avez déjà été», a déclaré l'entraîneur: «Mais tout va bien. Vous pouvez dire ce que vous voulez. Moi, je ne peux pas dire ce que je veux, car ce serait vraiment autre chose.»
Klopp était peut-être également de mauvaise humeur en raison de la grave blessure du défenseur central Joel Matip, qui sera absent pendant longtemps en raison d'une déchirure du ligament croisé.