Le champion en titre Servette est dos au mur! Au coup d’envoi de la demi-finale retour de Super League, les Genevoises débuteront le match avec un déficit de deux buts. Lors de la rencontre aller, les Bâloises avaient cueilli à froid les favorites (2-0). Le match a lieu ce samedi (20h), au stade de la Fontenette.
Retourner la situation
Après un doublé précoce des Bâloises, Servette a eu beau dominé, il n’a pas trouvé la réponse. Samedi, les Genevoises vont devoir se battre contre une élimination précoce et inattendue en play-off. Le champion en titre parviendra-t-il à renverser la vapeur ou les participantes à la Ligue des champions cette année seront-elles éliminées? En cas de match nul après 180 minutes, une prolongation et éventuellement une séance de tirs au but seront organisées.
À lire aussi
Contrairement à Servette, Zurich, le deuxième favori, est en bonne voie. Les protégées d’Inka Grings ont remporté le premier des deux derbys zurichois en demi-finale et ont un pied en finale, qui aura lieu le lundi de Pentecôte, au stade de la Tuilière à Lausanne.