Un quintuplé en Belgique
Le Bernois Michael Frey marque cinq fois dans le même match

L'attaquant «Michi» Frey (27 ans) n'a pas mis long pour gagner rapidement le cœur des supporters de son nouveau club. Il a été décisif dans la victoire du Royal Antwerp FC sur le Standard Liège (2-5).
Publié: 08.08.2021 à 18:51 heures
Michi Frey est inarrêtable en ce dimanche après-midi. (photo d'archive)
Photo: freshfocus
Blick

Le Bernois Michael Frey est en feu! L’ancien buteur d’YB, de Lucerne et du FCZ a réalisé un exploit dans le championnat belge ce dimanche après-midi, au stade Maurice Dufrasne de Liège.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

L’attaquant de 27 ans, récemment transféré au Royal Antwerp, a mené son nouveau club à une victoire large sur le Standard (2-5). Tous les buts inscrits par les visiteurs sont signés… «Michi» Frey.

En échec à Fenerbahçe

En l’espace de neuf minutes, il a même réalisé un triplé remarquable en seconde période. Pour Anvers, c’est la première victoire de la saison après deux défaites. Frey a maintenant inscrit six buts cette saison.

Le Bernois ne s’était jamais imposé à Fenerbahçe (2018-2021). Il n’a cumulé que 5 buts en 32 rencontres pour le club de la capitale turque, avec des prêts à Nuremberg (2. Bundesliga) et Waasland-Beveren (D1 belge). Le média Goal s’est même amusé sur Twitter du fait que le Suisse avait été aussi prolifique en un match en Belgique que durant tout son séjour stambouliote.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

(yap/ucy)


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la