C'est une drôle d'affaire que révèle le site spécialisé Proxifoot. Un trio d'arbitre venu du Valais a eu la désagréable surprise de constater, en arrivant aux vestiaires pour se reposer après la première mi-temps, que tout avait été vidé!
Chênois II et Onex se sont séparés sur le score de 2-2 après les 45 premières minutes au stade des Trois-Chêne lorsque les trois arbitres ont remarqué qu'ils s'étaient fait dérober toutes leurs affaires!
La police est rapidement arrivée sur place pour effectuer les premiers constats et la rencontre a été interrompue. Elle reprendra un soir de semaine sur le score de 0-0, tant pis pour les buteurs du jour.
«Il doit s'agir d'une personne qui a un pass»
L’entraîneur du CS Chênois II, Romain Pétremand, s'en est ému auprès de Proxifoot. «Nous sommes clairement désolés pour ce qui est arrivé aux arbitres. La porte avait été correctement fermée et était encore fermée à leur retour au vestiaire à la mi-temps. Il doit s’agir d’une personne qui a un pass, et ça serait donc un coup prémédité…», s'étonne le technicien.
Le club local a demandé un autre arbitre, mais le délai (30 minutes) étant trop court, le match a été interrompu.