Un butin de 140'000 francs
Un joueur de l'OL braqué à son domicile

Un butin d'une valeur de 140'000 francs: l'attaquant de l'Olympique lyonnais Georges Mikautadze et sa compagne ont été victimes dimanche d'un vol à main armée à leur domicile près de Lyon. Les malfaiteurs ont emporté des montres et sacs de luxe.
Publié: 15:38 heures
|
Dernière mise à jour: 15:39 heures
Grosse frayeur pour Georges Mikautadze!
Photo: keystone-sda.ch

Le joueur était à peine revenu chez lui après le match remporté par son équipe face à Nice (4-1) à domicile, quand deux individus encagoulés et armés ont fait irruption vers 21h20 dans le pavillon du couple à Chassieu et l'ont séquestré, a indiqué une source policière à l'AFP, confirmant une information d'ActuLyon.

Pendant que l'un des braqueurs les menaçait avec une arme longue, l'autre s'est emparé de montres et sacs de luxe pour un préjudice estimé à 140'000 francs, puis les deux malfaiteurs ont pris la fuite à pied, a précisé la source policière.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Après l'événement d'hier soir, je tiens à vous rassurer: je vais bien et n'ai subi aucun préjudice physique», a déclaré lundi sur son compte X l'international géorgien de 24 ans, né à Lyon. Sa compagne non plus n'a pas été blessée et les vidéos des caméras de surveillance installées sur la propriété sont analysées, selon la source policière.

Georges Mikautadze est arrivé à l'OL cet été, en provenance du FC Metz (relégué en L2), pour un transfert de 18,5 millions d'euros et un contrat de quatre ans. Il a marqué 16 buts en 35 sélections avec la Géorgie, dont trois lors du dernier Euro en Allemagne.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la