Marwin Hitz, note 6
Grâce à quatre réflexes de folie, le rêve d'une finale pour le FC Bâle a été prolongé jusqu'à la dernière minute des prolongations. Le gardien ne peut rien faire sur les trois buts encaissés.
Michael Lang, note 4
Match discret du vétéran, principalement occupé par des tâches défensives. Il a joué de malchance sur une dernière action offensive en fin de prolongation.
Kasim Adams, note 4
Le défenseur a maîtrisé la plupart du temps l'ex-attaquant vedette du FC Bâle Arthur Cabral, mais son implication dans le jeu est perfectible. Il est bien malheureux sur le but de la victoire italienne.
Andy Pelmard, note 5
Le Français est une fois de plus le meilleur défenseur du FCB. Une passe parfaite pour Zeki Amdouni sur le 1-1. Le joueur de 23 ans pourrait partir dans un meilleur championnat cet été.
Taulant Xhaka, note 4
Le capitaine est trop court sur le 1-0 adverse, mais le but est plus dû à une mauvaise couverture de zone qu'à une erreur de Xhaka. Comme à son habitude, le milieu s'est battu jusqu'à sa sortie, affaibli, pour Fabian Frei.
Dan Ndoye, note 4
Remarquable dans les premières minutes. Sa vitesse est incroyable, mais malheureusement sa capacité à être décisif dans les derniers gestes fait défaut.
Andy Diouf, note 5
Le joyau du milieu de terrain convainc par sa vitesse, sa volonté de se battre et sa vista. Malgré tout, il n'a pas été aussi brillant qu'au match aller.
Wouter Burger, note 4
Très en vue dans la première demi-heure, où il se montre toujours offensif. Occupé ensuite par un travail plus défensif, sa discipline de prédilection.
Riccardo Calafiori, note 3
Cela n'a pas été la soirée de l'Italien, qui n'est pas parvenu à s'imposer face à ses compatriotes, tant défensivement qu'offensivement.
Zeki Amdouni, note 5 :
Qui d'autre que lui pour marquer le 1-1? Son dribble sur Igor est un régal pour les yeux. Le Genevois aide aussi ses coéquipiers en défense et prouve une fois de plus qu'il a un grand avenir devant lui.
Jean-Kévin Augustin, note 3
Même s'il travaille pour l'équipe, l'attaquant français ne s'est pas montré dangereux.
Andi Zeqiri, note 3
Entré à la 81e minute à la place d'Augustin, le Lausannois s'inscrit dans la continuité de la performance offensive insuffisante de ce dernier.
Fabian Frei, note 4
Arrivé à la 88e minute à la place de Xhaka, le milieu tente de mettre de l'ordre dans le jeu, mais ne peut guère donner d'impulsions, car les batteries de ses coéquipiers sont à plat.
Darian Males, pas de note
Lancé à la 105e minute à la place de Burger, l'ailier a trop peu joué pour obtenir une note.