Il a tenté de continuer durant dix minutes, Yann Sommer, mais la douleur était visiblement trop forte. Ou a-t-il préféré ne pas prendre de risques inutiles? En tout les cas, touché à la cheville droite à la 26e, le portier de l'équipe de Suisse est sorti du terrain à la 36e, debout, mais boitant bien bas. Il a été immédiatement remplacé par Yvon Mvogo, alors que le score était toujours de 0-0 entre le Danemark et la Suisse au Parken Stadion de Copenhague dans ce match de préparation.
Il est bien évidemment encore trop tôt pour connaître la gravité de la blessure du gardien de l'Inter Milan, mais une chose est sûre: la Suisse n'a pour l'instant plus que deux portiers valides pour ce rassemblement, à savoir Yvon Mvogo et David von Ballmoos. Ce dernier a d'ailleurs été appelé en renfort après coup, vu que Gregor Kobel a déclaré forfait au début du stage de La Manga.
Murat Yakin va-t-il appeler un troisième gardien, qui sera donc en réalité le cinquième? Si oui, il. pourrait s'agir de Philipp Köhn ou d'Anthony Racioppi, tous deux piquet. A moins que le sélectionneur décide de s'envoler pour Dublin, lieu du match amical de mardi, avec deux gardiens seulement si Yann Sommer n'est pas rétabli d'ici-là.