Stupeur en Ligue des Nations
Un ancien Bâlois victime d'un malaise sur le banc hongrois face aux Pays-Bas

Moment de tension à l'Arena Johan-Cruyff d'Amsterdam. Le match Pays-Bas-Hongrie a été interrompu pour une urgence médicale côté hongrois. Après dix minutes et une évacuation, la partie a pu reprendre dans un élan de solidarité.
Publié: 16.11.2024 à 21:32 heures
|
Dernière mise à jour: 16.11.2024 à 23:18 heures
Photo: Capture d'écran/dr
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

Le match de la 5e journée de la Ligue des Nations entre les Pays-Bas et la Hongrie a été interrompu à la 7e minute pour permettre une intervention médicale d'urgence sur le banc hongrois, samedi soir à Amsterdam. L'arbitre espagnol Jesus Gil Manzano a interrompu la rencontre à la 7e minute avant l'intervention du personnel médical.

Une bâche blanche pour isoler le banc a été déployée par le staff médical de la Johan-Cruyff-Arena d'Amsterdam et après une interruption d'une dizaine de minutes, une personne a été évacuée sous les applaudissements du public et des joueurs. Après une concertation entre les joueurs, la partie a repris son cours. 

La fédération hongroise a donné des nouvelles sur l'incident à la pause. La personne qui s'est effondrée est l'ancien joueur de Bâle Ádám Szalai. Son état est stable.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la