Servette veut 5 millions
Kastriot Imeri ne rejoindra pas YB

Ce dimanche, YB et Servette disputent le choc au sommet au Wankdorf (16h30). Kastriot Imeri n'a pas été convoqué pour ce match. L'international genevois veut partir, mais il ne rejoindra pas Berne.
Publié: 14.08.2022 à 13:59 heures
1/2
Servette veut vendre Kastriot Imeri.
Photo: Andy Mueller/freshfocus
Alain Kunz

Servette se déplace au Wankdorf ce dimanche (16h30). Le club grenat est la bête noire d'YB. C'est la seule équipe contre laquelle les Bernois ont un bilan négatif depuis leur retour des Genevois dans l'élite en 2019: douze matches, quatre victoires pour cinq défaites et trois nuls.

Sierro montre l'exemple du Servette

«Ça va être un grand match pour la première place», se réjouit Vincent Sierro, buteur jeudi en qualifications pour la Conference League. La lourde frappe du Valaisan a assommé les Finlandais de Kuopio (5-0 score cumulé). Trois jours plus tard, les Bernois pourraient aussi payer leurs efforts européens.

Le cas Kastriot Imeri

À propos d'YB et de Servette: la «Tribune de Genève» annonce avec insistance des négocations entre les deux clubs pour faire venir Kastriot Imeri. Le Genevois souhaiterait partir et tenter une expérience à l'étranger. Des clubs comme la Fiorentina en Italie ou le Club Bruges en Belgique sont intéressés.

Des volontés inassouvies d'ailleurs qui chamboulent le début de saison de Kastriot Imeri. Ce dernier s'entraîne seul et n'a encore jamais été convoqué cette saison avec Servette.

Le club grenat veut absolument le vendre, car son contrat arrive à terme en juin prochain. Le SFC espère obtenir cinq millions de francs. C'est beaucoup pour un joueur qui sera autorisé à négocier son départ gratuitement en janvier déjà pour la saison suivante.

Un prix trop élevé pour YB

Quoi qu'il en soit, les prétentions financières du Servette sont bien trop élevées pour YB! Le club bernois lui-même a fait savoir qu'il n'avait pas besoin de recruter un joueur comme Kastriot Imeri pour le moment à ce poste.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la